Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black&White


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement *Meroko*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Meroko*
Invité




recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:08

Bonjour, je suis sage level 63/34 ,je suis sur ce serveur depuis bientot 4 mois .Je ne suis pas tres interessée par la WOE mais de temps en temps pourquoi pas?si vous voulez de moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Deviling
Deviling



Level Base/Job : 95/64
Messages : 198
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Lille
Classe : Hpriest Gyspsy Champ (sage)

recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:16

Quel age as tu?
et tu n'aime pas beaucoup les woe mais as tu participer sur un autre serveur avc un perso lvl 90 ou + ?

A quel frequence joues tu ? (H/semaine)
Il faudrait o moin participe a une woe sur 2 sinon sa va etre dure de nous rejoindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Meroko*
Invité




recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:27

J'ai 17 ans, je joue en general tous les soirs, mais ce mois ci, je serais connecté un peu moins souvent car je passe le bac de francais, mais des que ce sera fini je serais sur RO regulierement, a ce moment la je pourai mieux participer a la WOE ayant plus de temps.mais pour le moment ce sera un peu compliqué etant donné que je travaille beaucoup pour le bac,PS:mon epreuve est le 21 juin , j'ai d'autres personnages,mais aucun n'est dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Deviling
Deviling



Level Base/Job : 95/64
Messages : 198
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Lille
Classe : Hpriest Gyspsy Champ (sage)

recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:31

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
~Koinzell~
Admin
Admin
~Koinzell~


Level Base/Job : 99/69
Messages : 387
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : In the Sky
Classe : Sniper

recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:49

J'aimerai un peu plus de détails...
Il y a deux candidatures, avec le même contenu hormis la classe qui est différente. J'en conclus que c'est la même personne...

Candidature succincte. Peux-tu détailler parce que là c'est vraiment léger.
Revenir en haut Aller en bas
D_weed
Invité




recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:30

bonjour c'est moi la premiere candidature l'assasin lvl 67, nos candidature son ressemblante car on joue souvent ensemble et qu'on exp bcp ensemble c'est pour ca qu'on voulait ce retrouver dans la meme guilde, mais je ne suis pas la meme personne que la sage =) voila pourquoi c'est très ressemblant
recrutement *Meroko* 4be822881bfd3
Revenir en haut Aller en bas
*Meroko*
Invité




recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:35

Je confirme, on se connait dans la vraie vie donc on est toujours ensemble sur Ragnarok, et on voudrait etre dans la meme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
*Meroko*
Invité




recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:03

Salut, je viens de lire le poste "ce qu'on attend des nouvelles recrues" et je crois avoir réagi trop vite en acceptant d'office l'invitation de Nathalya, je ne crois pas que cette guilde soit faite pour moi, ou en tout cas pas pour l'instant, donc je retire ma candidature, désolée pour le dérangement occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Cerendh
Marin
Marin
Cerendh


Level Base/Job : 95/50
Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles,Belgique, Europe, Midgard
Classe : Wizzir et wizzirette

recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:58

hihihi...

Règle N°1 : Toujours lire post "ce qu'on attend..." avant de postuler...


sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement *Meroko* Empty
MessageSujet: Re: recrutement *Meroko*   recrutement *Meroko* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement *Meroko*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Cherry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: