Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black&White


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de "Mon père"

Aller en bas 
+2
Latis
Wiic369
6 participants
AuteurMessage
Mon père
Invité




Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:34

Bonjour tout le monde.

Mon personnage s'appelle : "Mon_Père"

Je suis un acolythe lvl 60/46 futur priest.

D'où je viens :

Je reprends actuellement ragnarok après une période d'inactivité de 3ans environ.

J'étais guilde master sur le serveur privé DIM online (3/3/3), et étais LK95.

J'ai aussi joué sur un serveur privés nommé psycheRo (7/7/7) où j'avais un paladin et Hw 99.

Ajourd'hui je viens à vous parceque je connais Hédi (in game) et il m'a parlé des Black&White.

Mes centres d'interêt dans ragnarok :

J'aime le challenge, je cherche avant tout le travail d'équipe, et les woe/pvp.


En espérant que ma candidature vous intéressera,

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wiic369
Admin
Admin
Wiic369


Level Base/Job : 9x/5x
Messages : 436
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Euh... plus que Karun, oui ?

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:18

Why not, a l'air sympa, manifestement expérimenté.
pas classe 2, mais ca ne saurait tarder.

+1, reste a voir l'évolution en période d'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latis
Admin
Admin
Latis


Level Base/Job : .
Messages : 94
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : L.
Classe : HP / Prof

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:25

Mooooon père ! Je ne pense pas que tu te souviennes de moi mais on faisait des party ensemble avec Kloane quand elle était swordman ^^
Je sais que tu progresses vite donc pour moi ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Hédi
Marin
Marin
Hédi


Level Base/Job : 89/50
Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Classe : Wizzard

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeVen 9 Juil - 6:41

Comme pour latis je dis +1.

Dans mes souvenir il etait tjs partant pour des party ( bon on eté lvl 10 mais ca reste des party ^^ ).
Actif niveau "blabla" et tout et tout , il ne lui reste plus qu'a monté un peu de lvl ^^.

A nous de lui montré aussi qu'est ce qu'une guilde a de bon super
Revenir en haut Aller en bas
Legryzor
Marin
Marin



Level Base/Job : 70/33
Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2010
Classe : H Wizz

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:26

slt
tu es aco?c + que juste . -1








Revenir en haut Aller en bas
~Koinzell~
Admin
Admin
~Koinzell~


Level Base/Job : 99/69
Messages : 387
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : In the Sky
Classe : Sniper

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:52

Mon avis est réserve, j'attends que tu passe Pri avant de te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya
Deviling
Deviling



Level Base/Job : 95/64
Messages : 198
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Lille
Classe : Hpriest Gyspsy Champ (sage)

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:08

Ta une experience dans le jeu moi je suis pour +0.5/1 mais faudrais passer vite en priest a voir ton evolution en IG lors de ta periode d'essaie.Les rate sont de 1/1/1 sur se serveur donc ton perso tu le merite :p tu en a conscience ?Tu a un l'objectif de passer advance en combien de temp ? et ton futur build? Tu peut participer a toute les woe?
Revenir en haut Aller en bas
Mon père
Invité




Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:29

Merci pour vos réponses.


Je sais que c'est pas terrible d'être encore acolythe, et le rate 1/1/1 ne me dérange pas au contraire. j'ai fait d'autre serveur que je n'est pas cités car, trop simples. La faciliter ne mets pas en avant les spécificité de chaque classe. Par exemple sur des server high rate on voit beaucoup de "kikoo champ" qui assura sur tout ce qui bouge, or sur un vrai serveur le full assura est tellement dur a xp qu'il y en a très peu etc.

Je compte être full soutien, pas de turn hundead. Je veux aussi avoir bss. Passer rapidement high priest c'est pas le but, ce que je veux c'est jouer en équipe. Je prefere jouer en équipe contre des poring que xp seul à amatsu et attendre toute les deux minutes que mes sp remontent.


La woe c'est mon but 1er, donc je compte avoir beaucoup de vit/int et pas mal de dex. Je pourrai y participer donc, sauf cas de force majeur évidement^^



Equipe team party clan guilde, c'est ce qui me plait (surtout en tan que future prêtre). Pas de soucis pour passer priest avant le recrutement, je posterai ici au pire quand ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wiic369
Admin
Admin
Wiic369


Level Base/Job : 9x/5x
Messages : 436
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Euh... plus que Karun, oui ?

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:37

J'ai vu que tu avais guildé chez Exclesior ?
Des info, peut être ? ça me semble le minimum.

Au moins, que je sache si lock topic ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mon père
Invité




Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:59

wiic369--> Oui en effet, hier j'ai retrouvé la gm de mon ancienne guilde (les amicitiae). Elle est la gm des Exclesior aujourd'hui et m'a proposé d'y être membre, j'ai accepté.


Donc désoler pour le temps perdu, je retire ma candidature, et merci pour votre accueil en tout cas. Votre guilde est sérieuse, et j'espère que vous m'en voudrez pas. Cela me gênerai d'être en froid avec une guilde que je respect.


A très bientôt in game,

Bonne continuation à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Wiic369
Admin
Admin
Wiic369


Level Base/Job : 9x/5x
Messages : 436
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Rennes
Classe : Euh... plus que Karun, oui ?

Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:02

Pas de problème, en espérant que tu poses pas trop de problème en étant chez "l'ennemi" Wink Donc, euh, on est coupaing si tu pose pas de pneuma quoi :/

allez, bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Mon père" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Mon père"   Candidature de "Mon père" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Mon père"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: